Jeudi matin je suis allée en bus chercher ma mère à l’aéroport d’Osaka. Je ne sais pas pourquoi, mais j’aime l’ambiance des aéroports. La première fois que j’ai pris l’avion c’était en Mai 2009 pour aller à Londres et depuis j’adore prendre l’avion, surtout quand l’avion décolle alors là j’ai la banane!^^

Quand je suis dans un aéroport j’aime bien observer les gens, ceux qui partent en voyage, ceux qui en reviennent ou ceux qui attendent à l’arrivée. Je me demande toujours ou ils vont, d’ou ils viennent, qui ils attendent etc… Tout est propice à l’évasion et à la découverte ^^

Quand je vois un avion décoller je trouve ça fascinant! Je me suis toujours dis que si j’avais été un homme j’aurais surement fait l’armée de l’air ou était pilote. Quand c’est au tour des pilotes, stewarts et hôtesses de l’air de sortir j’aime bien regarder leur uniformes, les femmes ont souvent de simples tailleurs, seul le style ou la couleur diffère selon les compagnies, mais pour les compagnies asiatiques j’ai souvent remarqué que leur uniformes sont très différents comme des jupes longues fendues de coté ou beaucoup de couleurs, flashys ou pas etc…. Mais il n’y a pas a dire, peu importe l’age, les pilotes ont vraiment la classe.

Le prestige et le charme de l’uniforme! ^^

4 commentaires sur “La magie des aéroports

Ajouter un commentaire

  1. Pareil ^^J’adore passer du temps dans les aéroports. C’est une ambiance particulière et je ne me lasse pas d’observer les gens et les avions qui décollent^^
    Si je n’avais pas été graphiste, j’aurais éventuellement été hôtesse de l’air. Et oui les pilotes ont vraiment la classe !

    J'aime

Laisser un commentaire

Créez un site Web ou un blog gratuitement sur WordPress.com.

Retour en haut ↑

