Il y a quelques semaines, j’ai un peu fait les magasins pour acheter un maillot de bain (水着). Dans un magasin spécialisé en maillot de bain j’ai trouvé qu’ils font beaucoup d’ensembles, maillot + pareo + jupe ou tunique ou robe “de bain” pour entrer dans l’eau, encore une façon de se cacher du soleil j’imagine. Ca me rappelle, que l’année dernière a la piscine, ma belle-mère m’avait demandé x fois si je ne voulais pas faire son espèce de kawe de baignade pour me protéger du soleil -_- Les maillots sont bien sur a la mode japonaise, ce qui veut dire beaucoup de couleurs, de motifs, de frou-frou ou dentelles etc…  ils ont de jolis modèles mais parfois c’est trop « mignon » et c’est pas trop mon genre quoi. Mais ce qui m’a choqué c’était les prix, l’air de rien ici un maillot de bain ca coûte cher, je n’en ai pas trouvé a moins de 5 000 yens (soit 45-50 euros), maintenant je ne sais pas combien c’est en France mais je me souviens que j’en achetais a maximum 20 euro. J’en ai même vu a 15 000yens (150 euros) alors que c’était un maillot très simple, juste le bas et le haut…

Ce qui m’a aussi choqué c’est que tout, mais tout les hauts sont rembourrés, et pendant l’essayage la vendeuse m’avait même demandé si je voulais encore une paire de prothèses pour rembourrer mon haut, quand elle m’a dit ca j’ai du faire une de ces tete. Peu importe votre poitrine, imaginez a quoi elle ressemblerait avec deux paires de rembourrage lol. Trop de rembourrage tue le rembourrage! Est-ce si mal que ca que d’avoir une petite poitrine naturelle? En me baladant le magasin j’ai aussi découvert du rembourrage pour les fesses, sous la culotte du maillot vous avec une plus petite culotte pour planquer vos prosthèses et voila, ni vu.. ni connu? En France, je n’avais pas vu de choses comme ca, est-ce que vous en avez vu?? Honnêtement, les mecs doivent bien se rincer l’oeil a la plage ou a la piscine alors que tout n’est qu’illusion !

http://www.netshop.san-ai.com/site/swimsuit.html

Voici le site du magasin ou je suis allée, même si vous ne comprenez pas le japonais, cliquez un peu partout et vous aurez un aperçu des styles et des prix. Regardez bien, sur certaines photos ca se voit que c’est quand avec pas mal de push up^^

http://www.netshop.san-ai.com/item/4870.html

* photo prise sur le site ci-dessus

Publicités

5 commentaires sur “Rembourrage !

Ajouter un commentaire

  1. ça me rappelle quand j’habitais en Hongrie. TOUS les soutiens-gorge étaient rembourrés. Je prenais toujours une taille de bonnet en plus tellement les rembourrages étaient énormes. C’était même à la limite du confortable… Pour le site, je l’ai visité un peu et je dois dire que ça fait bizarre. J’adore leurs maillots de bain, mais sur des femmes aussi minces avoir d’ aussi gros nibars, ça fait disproportionné … x)

    J'aime

  2. J’ai eu ce probleme aussi pour l’achat de sous vetements ici … les hauts sont deja assez epais et ils y rajoutent du rembourrage.. c’est vraiment trop >.<
    Sous les T-shirts on dirait des paires de chaussettes ! lol

    J'aime

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

Propulsé par WordPress.com.

Retour en haut ↑

%d blogueurs aiment cette page :