En Mai, fait ce qu’il te plait

Nous voila déjà au mois de Mai. Les Golden Week viennent de se terminer, un weekend de quatre jours dont les Japonais ont du bien profiter. Que le temps passe vite ! Si vous savez comme il fait bon ici. Depuis deux semaines, tout les jours nous avons droit a un beau ciel bleu avec parfois une petite brise, les températures ne font qu’augmenter, nous avons un peu plus de 25 degrés, ça fait tellement de bien. Les promenades quotidiennes avec ma chienne ne sont que plus agréables ! Une chemise voire un t-shirt suffit. Mai est tout simplement un très bonne période  ni trop froid ni trop chaud. Les habits printemps-été sont de sortis et beaucoup de japonaises ont retrouvé leurs fidèles amis, leur ombrelle et leur gants manchettes adorés qui les protègent de la moindre marque de bronzage. Pour ma part, je préfère sentir la chaleur du soleil sur mon visage et prendre un peu de couleur.

Voici une petite photo prise depuis ma salle de classe a l’association franco-japonaise, vue directe sur Kobe et ses montagnes depuis le 17eme étage !

Copie de 603847_10201097215936440_771460142_n

Publicités

4 commentaires sur “En Mai, fait ce qu’il te plait

Ajouter un commentaire

  1. Ah ! Le joli mois de Mai ! Ici, en Bretagne, il fait beau depuis quelques jours, mais par moment, comme maintenant, beaucoup de vent et quelques pluies de temps en temps… Tous ce qu’il faut pour les jardins !
    Bonnes promenades avec ta chienne (ou sans elle…)!
    Bisous.

    J'aime

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

Propulsé par WordPress.com.

Retour en haut ↑

%d blogueurs aiment cette page :